Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Conseil fiscal : Déclaration impôt personne physique et indépendant, l'importance de la conservation des documents

Conseil fiscal : Déclaration impôt personne physique et indépendant, l'importance de la conservation des documents

Le 02 avril 2018
Un petit conseil pour votre déclaration d’impôt et l'importance de conserver les documents fiscaux. le comptable est le meilleur allié pour les conseils et l'analyse afin de ne rien oublier et de payer le juste impôt.

Lors de la préparation de votre déclaration d’impôts il est d'importance capitale de conserver et de bien communiquer sur vos différents documents fiscaux.

En effet, le but est de vous simplifier la vie et de surtout ne rien oublier afin de remplir efficacement et sans lacune votre déclaration fiscale.

Un dossier complet = une déclaration fiscale sans erreur 

Pour ce faire vous aurez à tenir un dossier à jour et bien faire attention aux différents courriers que vous allez recevoir dans le courant de l'année. 
Il est primordial de tous les rassembler dans un classeur ou de les transmettre par email à votre comptable.

Votre comptable sera votre meilleur allié et pourra au mieux vous conseiller 

La déclaration fiscale est un moment particulier dans l'année et il est important de ne rien oublier dans l'exercice de remplissage de la déclaration d'impôt. 
A l’impôt des personnes physiques la déclaration peut être fastidieuse et compliquée à remplir. L’évolution des législations est continuelle. Un conseiller fiscal pourra vous aiguiller et pourra vous aider au mieux. 
Son objectif sera toujours de vous permettre de payer un impôt juste.

Contactez nous 

N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d'information et des conseils sur votre déclaration d’impôts et les différents montants que vous devrez y inscrire